La vache, mais il fait plus gris qu'à Saint-Memmie dans ton Timisoara des plaines !
AHAH... C'est le ciel neigeux mon bon MAx...Ce weekend je vais à ORADEA !!! Tu connais m'as tu dis !Les photos seront ici lundi...la revedera
Oui, oui, je connais bien tout ce coin plat, entre Arad, Oradea et les délicieux Monts Bihor. Sous la neige hivernale, l'ensemble doit prendre une autre tournure. Je te souhaite un ouic d'enfer, Loïc, et rapporte-nous de quoi imaginer l'ambiance !
Enregistrer un commentaire
3 commentaires:
La vache, mais il fait plus gris qu'à Saint-Memmie dans ton Timisoara des plaines !
AHAH... C'est le ciel neigeux mon bon MAx...
Ce weekend je vais à ORADEA !!! Tu connais m'as tu dis !
Les photos seront ici lundi...
la revedera
Oui, oui, je connais bien tout ce coin plat, entre Arad, Oradea et les délicieux Monts Bihor. Sous la neige hivernale, l'ensemble doit prendre une autre tournure. Je te souhaite un ouic d'enfer, Loïc, et rapporte-nous de quoi imaginer l'ambiance !
Enregistrer un commentaire