mercredi 18 février 2009

Panoramique


Vue depuis le 6e étage de l'Université où
je vais en cours de roumain à Timisoara.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

La vache, mais il fait plus gris qu'à Saint-Memmie dans ton Timisoara des plaines !

Anonyme a dit…

AHAH... C'est le ciel neigeux mon bon MAx...
Ce weekend je vais à ORADEA !!! Tu connais m'as tu dis !
Les photos seront ici lundi...
la revedera

Anonyme a dit…

Oui, oui, je connais bien tout ce coin plat, entre Arad, Oradea et les délicieux Monts Bihor. Sous la neige hivernale, l'ensemble doit prendre une autre tournure. Je te souhaite un ouic d'enfer, Loïc, et rapporte-nous de quoi imaginer l'ambiance !