dimanche 24 mai 2009

Mes nouveaux appareils

Dimanche matin, je m'en vais pour le Flavia Market.
Je fouine, je regarde partout autour de moi, puis je trouve enfin ce que je cherche.
Une table, un étalage de divers appareils photos.
Des petits, des gros, des chambres, des réflexes, des marques que je connais, des russes...
Bref le bonheur !
Je discute avec tant bien que mal en roumain avec ce marchand. Trè ssympa, il me montre tout ce que je veux, ça fonctionne, c'est incroyable! De vrais bijoux. Trop de choix sur cette table, j'en choisis que 4.
C'est déjà pas mal.

dans l'ordre:
     - Voigtlander Bessa 46 de 1938
     - Ihagee Exa de 1956
     - Zenit 3M de 1964
     - Le dernier est russe, et c'est un Lubitel2

Et le tout pour *** Lei. 


2 commentaires:

Unknown a dit…

hé bé je vais t'envoyais faire mes courses.
Recherche un 6X9 qui marche,
puis tant qu'a faire avec quelques optique :)
En tout cas très beau tes nouveaux appareil.

Unknown a dit…

erf^^
thanks