Coucou Loic, je vois que pour toi tout roule en Roumanie. C'est cool moi je viens juste de débarqué en Pologne. Ça fait seulement deux jours que j'y suis et j'ai l'impression d'y avoir passé plusieurs semaines. Enfin on ce tiens tous au courant de nos petites aventures next France. A plus.
2 commentaires:
Coucou Loic, je vois que pour toi tout roule en Roumanie. C'est cool moi je viens juste de débarqué en Pologne. Ça fait seulement deux jours que j'y suis et j'ai l'impression d'y avoir passé plusieurs semaines.
Enfin on ce tiens tous au courant de nos petites aventures next France.
A plus.
Jen Dobre Priscilla.
Content de savoir que tu es arrivée en Pologne!
On se familiarise vite avec nos nouvelles villes!
Ok pour les futures news, ciao
Enregistrer un commentaire